Bonjour à tous,
Propriétaire d'un Tesla Model Y depuis Janvier 2024.
J'ai chargé pendant 1 an en extérieur et désormais je possède une borne installée dans le parking de la co-pro.
Je viens sur ce forum pour partager mon experience et profiter de la votre.
Mon premier post portera sur Waat... A fuir selon moi...