Posté(é) février 5, 20224 a Bonjour à tous, M.L. de la région parisienne, 45 ans. Propriétaire d'une Mercedes E Hybride rechargeable de 2017, je souhaite aujourd'hui passer au 100% électrique. J'ai essayé plusieurs véhicules et j'ai shortlisté au final la Kia Ev6 et Telsla modèle 3. Vos conseils et votre expérience me seront précieux pour m'aider dans mon Choix. Merci à tous Modifié février 6, 20224 a par Fly [MODERATION] Mise en conformité du titre
Posté(é) février 5, 20224 a Bonjour, Merci pour ta présentation et pour l'intérêt que tu portes à ce forum et sois le bienvenu sur le forum qui t’est désormais entièrement accessible. Que ce soit un VT, un Hybride ou un VE, le choix d'un véhicule n'est toujours chose aisée. Je suis convaincu que tu trouveras à travers tes échanges sur ce forum, les conseils avis et informations qui te permettront de choisir en toute sérénité entre le TM3 et le KIA EV6. N'hésite donc pas à parcourir en long et en large le forum !😉 Bonne navigation et avant d'ouvrir un nouveau sujet, merci de t'assurer qu'il n'existe pas déjà une discussion qui en parle, en utilisant l'outil de recherche du forum (la loupe en haut à droite). À bientôt.