Bonjour à toutes et à tous,
Depuis avril 2022, toutes les Tesla model 3 et model Y ne sont plus équipés du radar dans la pare-choque avant pour contribuer à la conduite en Autopilot, mais ne s’appuient dorénavant que sur les 8 caméras qui entourent les voitures. Le logiciel Autopilot n’est plus du tout le même, avec un traitement par réseau neuronal… Mazette !
J’ouvre ce sujet pour recueillir les avis, les tests et essais de Tesla Vision sur les livraisons T2-2022.
Pour
Connais-tu une seule nouveauté chez Tesla qui ne suit pas ce motif ?
C'est toujours de cette manière qu'ils fonctionnent : AP2, capteur de pluie, HW3, radar, maintenant capteurs ultrasons...
Et jamais cela n'est revenu à l'état antérieur qui est toujours bien meilleur :
AP1 MobileEye inégalé
Deep Rain... LOL
Tesla vision moins bon que radar
AP toujours limité à 85 mph contre 90 en radar
Je te laisse conclure concernant les avancées du retrait des capteur