Posté(é) décembre 24, 20214 a Jérome du 31, ravi de ma Tesla model 3 et curieux de l'univers de la mobilité électrique. Je parcours le forum pour apprendre des expériences et retour de chaqu'un. Au plaisir.
Posté(é) décembre 25, 20214 a Salut @Bombix31 et bienvenu, en vertu d'une vieille coutume qui veut qu'on boive dans le gobelet des autres quand on n'a pas de ver à soi ! (Desproges) J'ai validé ta présentation, tu peux participer à toutes les sections et discussions du forum. Simple curiosité, tu as quitté quelle voiture pour ce magnifique et raisonnable carrosse?
Posté(é) décembre 27, 20214 a Auteur Le 25/12/2021 à 08:26, XOrangoutan a dit : Salut @Bombix31 et bienvenu, en vertu d'une vieille coutume qui veut qu'on boive dans le gobelet des autres quand on n'a pas de ver à soi ! (Desproges) J'ai validé ta présentation, tu peux participer à toutes les sections et discussions du forum. Simple curiosité, tu as quitté quelle voiture pour ce magnifique et raisonnable carrosse? Merci!! 😉 je viens de l’univers Audi avec une A6 break qui fut une très bonne voiture jadis.
Posté(é) décembre 27, 20214 a Le 27/12/2021 à 11:39, Bombix31 a dit : Audi avec une A6 break J'ai quitté une A3 et je zieutais vers une A4 ou une A6 avant de passer vers une model 3 (j'ai demandé plusieurs fois à ma concession Audi pour tester un moteur Cylindre à la Demande (COD) mais il n'en avait pas et je n'arrivais pas à obtenir des conditions tarifaires satisfaisante)