Aller au contenu
oliv77

Tesla model 3 SR+ de Juin 2021, batterie LFP (Chine)

Messages recommandés

Hello les électros

Assez nouveau dans ce monde de l'électrique, je suis plutôt content pour le moment. Ma Tesla model 3 SR+ a été commandée début Juin 2021 pour une livraison le 26 Juin 2021, on ne pouvait pas faire beaucoup plus rapide :)

J'ai déjà fait de longs voyages (cet été Paris Barcelone) mais l'utilise surtout en local. Pour le moment tout va bien, pas de souci réel.

Oliv77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @oliv77,

 

Merci pour ta présentation et ravi de t'accueillir parmi nous.

Sois donc le bienvenu sur ce forum qui t’est désormais accessible pour échanger et partager tes retours d’expérience sur ton TM3 SR+.

 

Très bon choix que le TM3 et moins d'un mois pour être livré, ça frise le record!👍😉 Je suppose que c'est ton premier VE, non?

 

Bonne navigation sur le forum et avant d'ouvrir un nouveau sujet, merci de t'assurer qu'il n'existe pas déjà une discussion qui en parle, en utilisant l'outil de recherche du forum (la loupe en haut à droite). 

 

À bientôt.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton accueil.
Oui premier VE en effet, ça se passe bien pour le moment, mis à part quelques bruits parasites, pour lequel je n'ai pas trouvé de sujet correspondant (avec la loupe) et donc je vais poster un message :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.