Aller au contenu
Teddy2Montreal

[Teddy2Montreal] Présentation d'un passionné de véhicules pas très propres

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Olivier, 42 ans, originaire du Nord et vivant depuis quelques années du côté de Blois.
En ce qui me concerne, je suis plutôt un passionné de véhicules anciens, j'ai quelques autos pas du tout propres, mais ce n'est pas vraiment le sujet :)
Ma compagne bénéficie d'une voiture de fonction qui était jusqu'à l'année dernière une Peugeot 308 SW en diesel, et était notre "familiale". Bien sûr lors du renouvellement on l'a fortement incitée à passer sur une élec, et notre choix s'est porté sur la e308 SW.

Nous roulons donc avec cette auto qui est notre "familiale" depuis 18.000km et 8 mois, et l'envie de partager mon retour sur cette utilisation m'amène ici. Au plaisir donc de vous lire et d'échanger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bravo @Teddy2Montreal pour ta présentation complète.

ET bienvenu sur le forum d’AP qui est en effet une excellente plateforme d’échanges pour tous les passionnés. Et pas forcément que de VE ! Même si au quotidien cette solution est la plus confortable et la plus pertinente écologiquement. 
Ton pseudo signifie-t-il que tu es un francophone originaire du nouveau monde ? :)  
 

Modifié par cornam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.