Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Teddy2Montreal] Présentation d'un passionné de véhicules pas très propres

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,
Olivier, 42 ans, originaire du Nord et vivant depuis quelques années du côté de Blois.
En ce qui me concerne, je suis plutôt un passionné de véhicules anciens, j'ai quelques autos pas du tout propres, mais ce n'est pas vraiment le sujet :)
Ma compagne bénéficie d'une voiture de fonction qui était jusqu'à l'année dernière une Peugeot 308 SW en diesel, et était notre "familiale". Bien sûr lors du renouvellement on l'a fortement incitée à passer sur une élec, et notre choix s'est porté sur la e308 SW.

Nous roulons donc avec cette auto qui est notre "familiale" depuis 18.000km et 8 mois, et l'envie de partager mon retour sur cette utilisation m'amène ici. Au plaisir donc de vous lire et d'échanger !

Posté(é)

Bonjour, bravo @Teddy2Montreal pour ta présentation complète.

ET bienvenu sur le forum d’AP qui est en effet une excellente plateforme d’échanges pour tous les passionnés. Et pas forcément que de VE ! Même si au quotidien cette solution est la plus confortable et la plus pertinente écologiquement. 
Ton pseudo signifie-t-il que tu es un francophone originaire du nouveau monde ? :)  

Modifié par cornam

Posté(é)
  • Auteur

Bonjour et merci Cornam,

Et non rien à voir ni avec nos amis Québécois, ni avec la Bourgogne! C'est plutôt un surnom dont j'ai hérité il y a quelques années et tiré des "Tontons Flingueurs" ;)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.