Posté(é) décembre 10, 20205 a Bonsoir, Je suis ravie de trouver un site de discussion qui j espère me rassurera. voila , j’ai reçu ma E208 hier, livrée à domicile par un revendeur connu. J’ai souhaité la recharger sur une borne pour découvrir le mode d emploi. Apres une charge complète, le tableau de bord m’indiquait que je pouvait faire 180 km (j attendais 300) j ai donc contacté mon vendeur car j’etais étonnée. Celui ci m’a indiqué que c est normal, que c ‘est une histoire de jauge par rapport à ma conduite. (La voiture n avait que 80 km au compteur que le livreur a parcouru pour le l’amener) je n’ai pas reçu de manuelle pouce modèle mais le manuel d utilisation d’une 208 standard. pouvez vous me confirmer que cela est normal, que la batterie n’a pas un problème selon vos propres expériences ? merci beaucoup pour vos retours. Modifié décembre 10, 20205 a par Thierry.P
Posté(é) décembre 10, 20205 a Bienvenue sur le forum Tu trouveras plus d'audience à tes questions sur la partie du forum qui concerne la e208 Je t'invite à y rouver des réponses sur l'autonomie réelle des véhicules électriques ainsi que sur les mécanismes prédictifs des indicateurs d'autonomie qui dépendent fortement de ton utilisation n'oublies pas que le temps jouera sur l'autonomie, déjà du fait que tu chauffes l'intérieur de la voiture .. mais aussi les batteries !