Posté(é) septembre 13, 20241 a Bonjour à tous, Habitant de Haute-Vienne (87), j'ai 35ans et suis ingénieur / développeur. J'ai acquis cet été une Scenic Electrique longue autonomie, pour un usage familiale en week end sur de longs trajets (~20000 km /ans, autoroutes et nationales) J'espère pouvoir discuter de cette voiture, et aussi de l'usage de l'électrique au général. Bonus : possesseur de panneaux solaires, j’essaie d'optimiser l'autoconsommation pour la recharge de la voiture. -T_T
Posté(é) septembre 17, 20241 a Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l’ensemble du forum. Alors à très vite !