Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

sylleaf59 - Nissan Leaf

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous

Heureux possesseurs d une prius 3, je roule depuis octobre 2022 en leaf 40 kW pour mes trajets quotidiens (merci au passage a automobile propre qui m'a permis de choisir un véhicule qui correspond à mes besoins) j'habite dans le sud du département du Nord et ce qui m'a fait passé au tout électrique sont les économies réalisées au km .

Je me suis inscrite afin de pouvoir aider, même si moi même en apprend encore , les utilisateurs ou futurs utilisateurs de ce mode de transport

Merci à tous 

• DavidCM a changé le titre en sylleaf59 - Nissan Leaf
Posté(é)

Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum.
N’hésites pas à nous donner ta tranche d'âge, ainsi que les raisons qui t'ont pousser à choisir une Leaf plutôt qu'un autre VE.
A très vite !

Posté(é)
  • Auteur

Oui pas de soucis, j'ai 45ans.

Pourquoi la leaf ? Après avoir fait le tour des marques la leaf était pour moi la seule avec assez de recul (premier modèle en 2010) pour ne pas essuyer les plâtres sur des modèles plus récent je me sentais pas en confiance niveau fiabilité et du japonais il n'y a pas de soucis généralement.

La e pédale a enfoncer le cloud. Comment faisait on avant ? Je ne peux plus m'en passer.

Pour finir en retournant chez Nissan je suis tombé sur une occasion récente, la bonne affaire.

Voilà pour compléter ma présentation 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.