Posté(é) mai 11, 20215 a bonjour à tous, sx43 , Haute Loire, possesseur d'une Swift 4x4 et d'un T-roc diesel, autant dire que je ne connaissais pas ce forum... et pourtant dans une semaine je vais passer commande d'un EQA en replacement de mon tdi alors je sui parti en quête d'info sur la Mercedes et le forum s'est imposé à moi ! en quelques pages, j'ai eu pas mal de réponses à mes nombreuses questions aussi j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum pour partager mon expérience et pouvoir dire merci quand on voit l'investissement de certain pour nous offrir plein de photos et de retours d'expérience. bonne route à tous
Posté(é) mai 11, 20215 a Bienvenu sur le forum et félicitations pour ton achat! Il y a 7 heures, sx43 a dit : aussi j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum pour partager mon expérience et pouvoir dire merci 👍 on attend avec impatience tes retours sur ce modèle pas courant. Les livraisons sont annoncées pour quand?
Posté(é) mai 11, 20215 a Auteur je devrais pouvoir profiter de mon nouveau joujou fin juillet, merci pour l'accueil sur le forum.