Posté(é) mai 22, 20224 a Bonjour, je souhaite des informations sur les batterie LMP de la Citroën eMehari
Posté(é) mai 24, 20224 a Bonjour @sweet2k,, Merci pour cette introduction et pour ton intérêt pour le forum. On aime en savoir un peu plus, sans être intrusif, sur nos futurs membres. Alors n'hésite pas à nous en dire un peu sur toi : de quel coin es-tu ? Pourquoi avoir choisi la eMehari par exemple ? Ta motivation pour rejoindre le forum ? …etc Nous pourrons ainsi valider ton compte et tu auras accès à l'ensemble des sections. A bientôt !
Posté(é) mai 24, 20224 a Auteur Bonjour Je suis tombé sur un grand fil de discussion sur votre forum (8 pages ) très intéressante. l'auteur, un certain Jean-Philippe a été très courtois malgré les nombreuses remarques sur sa voiture (e-méhari justement) Il est vrai que ces batteries LMP dites sèches divisent. Je souhaitait simplement car je me renseigne sur l'achat de cette voiture qui est un coup de cœur mais qui me laisse sceptique dans l'utilisation de ses batteries . Apres avoir lu énormément d'informations sur différents sites, le plus efficace pour moi est d'échanger et de prendre des conseils par des connaisseurs et habitués, d'où l'intérêt pour ce forum. Je suis du sud de la France, entre Narbonne et Gruissan d'où mon choix d'avoir une voiture décapotable avec un autonomie raisonnable en rapport avec le cout de recharge électrique J'espère vous en avoir appris un peu plus sur mon intérêt et mon projet.. Merci en tout cas de m'avoir lu.