Posté(é) février 3, 20251 a Bonsoir, Breton depuis quelque temps je suis dans la quarantaine passée. Actuellement nous allons changer de véhicule pour aller sur un VE d'un constructeur full électrique. Pourquoi ? Bonne question, la flemme de passer à la station de service je suppose. Pour les habitudes de conduite : 30km A/R pour le boulot + 1 we / mois avec trajet 200 - 500 km AR sans oublier 3 ou 4 gros trajets annuels pour la famille 800 km AR. Pour le reste pas grand chose à dire, nantais depuis de nombreuses années et une jolie petite famille. Ma présence sur ce forum, être certain de bien choisir un modèle électrique qui conviendra à ma famille.
Posté(é) février 4, 20251 a Bonjour @SushiPanda Merci d'avoir pris le temps de te présenter. Bienvenue sur le forum AP. J'espère que tu pourras avancer dans ton projet d'achat grâce aux échanges avec nos membres.