Posté(é) janvier 13, 20224 a Sur radio de mon Kona ce jour, J'écoute en soupirant Ronnie qui me rappelle, Avec de l'écho sur mes carreaux, Comme des milliers de larmes qui me rappellent Qu'elle n'est plus là en l'entendant. By by be my baby ! Ce message est en mémoire de madame Spector. Les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre. Note : j'ai mélangé paroles, interprète et musique - c'est pour compliquer un peu la lecture de ce post !