Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Support de téléphone à conseiller ?

Featured Replies

Posté(é)
il y a 20 minutes, Greyward a dit :

L’idée du support tout simple est intéressant. Depuis ton achat tu en es satisfait ? Tu peux nous donner ton ressenti ?

Je l'ai acheté pour mettre Waze que j'utilise uniquement sur longs trajets et je n'ai pas refait de longs trajets depuis l'achat.

J'ai fait un bref test qui me semble concluant mais j'ai conduit 5 minutes entre la crêche et la maison. C'est pas probant.

En fait j'ai acheté 2 supports. Le premier en plastique qui tient bien le téléphone mais qui a glissé au premier virage quand je l'ai posé sur la planche de bord. Le second, celui en silicone dont je parle, qui ne glisse pas mais dont l'angle de vision n'est pas idéal quand posée sur la planche de bord. En plus, je trouve que ça fait loin des yeux sur la planche de bord.
Du coup, je réfléchis à adapter l'un de ces 2 supports afin de le "coller" sur la colonne de direction derrière le volant. Point de vue idéal pour moi et proche des yeux. Pas eu le temps de m'y mettre sérieusement car pas de longs trajets prévu bientôt.

Posté(é)

Merci Charlesc pour cette synthèse. Je crois que je vais tout de même tenté vu le prix car je n’ai vraiment rien trouvé de mieux pour positionner à l’horizontal le téléphone. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.