Posté(é) novembre 6, 20223 a Bonjour à tous, ça y est j’ai franchi le cap et signé un bon de commande pour un VE. La quarantaine en Rhône-Alpes J’ai command une MG 4 Luxury Dover White avec un attelage Ma motivation pour rejoindre le forum : enrichir mes connaissance sur le monde des VE grâce à la communauté
Posté(é) novembre 6, 20223 a Bonjour @Superman, N’hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi: pourquoi avoir choisi ce modèle et tes habitudes de conduite Dès que les informations seront complètes, ce sera un plaisir de t’accueillir et pouvoir approuver ton message. À tout bientôt au plaisir de te lire, Fly
Posté(é) novembre 6, 20223 a Auteur Bonsoir, Alors j'ai choisi ce modèle principalement pour le rapport prix/prestation qui vient répondre à notre besoin pour le véhicule principale de la famille. Il s'agit de faire environ 300 km par semaine en comptant les trajets domicile - travail et surtout les activités périscolaires des enfants. Quelques trajets dans la région certain Week-End et un gros road trip chaque été.
Posté(é) novembre 7, 20223 a Bonjour @Superman, Merci pour ton complément de présentation, c’est avec plaisir que toute l’équipe d’Automobile Propre t’accueille au sein du forum, et maintenant que ton premier message est validé, tu peux tout à fait participer aux différents forums. Belle balade, bonne navigation, et à bientôt sur nos forums ou au détour d’une petite virée sur les routes. Fly