Ce fil a pour but:
- Une collecte d'informations sur la SR+ MIC.
- Le suivi de la batterie LFP et son BMS
- le recensement des problèmes spécifiques à ce modèle
Les habitués du fil
Made In China - Votre prochaine Tesla Model 3 viendra peut-être de Shanghai
sont invités cordialement
Merci d'éviter les hors sujet
Tableau de suivi model 3 batterie LFP
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1rY7jtaV3ktckhBBfQqupe
Cette voiture est géniale.
Elle glisse aussi bien que feu ma PII (Prius II). Deux vrais chameaux ces voitures de geek. Mais bien plus fun la TM3SR+
J'ai fait ce weekend un test de conso sur le PDRIDF (parcours de référence Ile de France) du PTC (Prius Touring Club). Je suis équipé de SMT. Sur une boucle de 33km, à environ 45 km/h de moyenne, avec un dénivelé max de 150 m, dont 120 m de montée à la fin (on tourne dans le sens inverse des aiguille d'une montre). Le min de conso