Ce fil a pour but:
- Une collecte d'informations sur la SR+ MIC.
- Le suivi de la batterie LFP et son BMS
- le recensement des problèmes spécifiques à ce modèle
Les habitués du fil
Made In China - Votre prochaine Tesla Model 3 viendra peut-être de Shanghai
sont invités cordialement
Merci d'éviter les hors sujet
Tableau de suivi model 3 batterie LFP
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1rY7jtaV3ktckhBBfQqupe
Pour rassurer les futurs propriétaires de batteries LFP voici quelques courbes de charge de mes dernières vacances :
SUC de Caen (V2 -150 kW), 30% occupation, batterie pré-conditionnée (120 km avant d'arriver au SUC)
3% à 79% (41,12 kWh) en 25 minutes (98,69 kW de moyenne),
142 kW en pic, > 100 kW jusqu'à 50 % de charge, 54 kW à 79% de charge
Mon cas le plus défavorable, même SUC, > 50 % d'occupation
30 à 66% (19,78 kWh) en 12 mi