Ce fil a pour but:
- Une collecte d'informations sur la SR+ MIC.
- Le suivi de la batterie LFP et son BMS
- le recensement des problèmes spécifiques à ce modèle
Les habitués du fil
Made In China - Votre prochaine Tesla Model 3 viendra peut-être de Shanghai
sont invités cordialement
Merci d'éviter les hors sujet
Tableau de suivi model 3 batterie LFP
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1rY7jtaV3ktckhBBfQqupe
Non, avant quand tu chargeais à 100% ta batterie était remplie jusqu'à 55,1 kWh. Maintenant jusqu'à 55,6 kWh.
Et avant quand tu étais à 0% il te restait 5,5 kWh dans ta batterie. Maintenant il t'en reste 2,5 kWh.
c'est comme si Tesla avait augmenté la taille du réservoir de 0.5 litre, et avait fait allumé la loupiote de la réserve à 2,5 l alors qu'avant il le faisait à 5,5 l.
Il a changé cela, car il a plus confiance dans son reservoir (la batterie) et sa jauge (le BMS).