Ce fil a pour but:
- Une collecte d'informations sur la SR+ MIC.
- Le suivi de la batterie LFP et son BMS
- le recensement des problèmes spécifiques à ce modèle
Les habitués du fil
Made In China - Votre prochaine Tesla Model 3 viendra peut-être de Shanghai
sont invités cordialement
Merci d'éviter les hors sujet
Tableau de suivi model 3 batterie LFP
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1rY7jtaV3ktckhBBfQqupe
Vidéo intéressante de Bjorn sur la Model 3 LFP par temps froid :
Il part avec une température extérieure autour de 0° et une batterie chargée autour de 12 % et à une température de 3° et il n'a aucun problème sur la route, avec encore du freinage régénératif et beaucoup de puissance à l'accélération.
Par contre, sa première charge CCS sans préconditionnement est très lente, comme prévu, bloquée autour de 13 kW en gros. En allant vers un Supercharger, la b