Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des commandes et des livraisons P7+

Featured Replies

Posté(é)

Je crée ce sujet pour qu’on puisse avoir une idée du volume de commande du véhicule et pour qu’on puisse se soutenir et échanger dans l’attente des livraisons et sur les solutions pour les difficultés qui pourraient se présenter.

On peut préciser la version commandée, la couleur et les options. Ça nous permettra peut-être de comprendre ce qui influe sur les délais de livraison.

Également la date de la commande et celle de la livraison espérée.

Modifié par gilsou

Posté(é)
  • Auteur

J’ai passé commande aujourd’hui, 5 juin 2026, pour une performance noire, intérieur gris clair, avec attelage. La livraison est prévue pour mi-novembre.

Modifié par gilsou

Posté(é)

Hello, commande passée le 09 mai pour une livraison mi-aout d'un LR noir, interieur gris clair et attelage.

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 3 heures, djette a dit :

Hello, commande passée le 09 mai pour une livraison mi-aout d'un LR noir, interieur gris clair et attelage.

Elle va donc ressembler à la mienne ! Et tu devrais donc l’avoir 3 mois avant …

Posté(é)

C'était la seule dispo (rapidement) avec un attelage, il venait d'y avoir une commande de 4 exemplaires pour la France.

Posté(é)

J'ai commandé la P7+ le 13/01/2026 prévu pour livraison le 15/05/2026, mais depuis le garage me donne une livraison sans délais précis puisque qu'il me dise livraison MAXI 15/11/2026 soit au plus tard 10 mois de délais.

Pour une P7+ grande autonomie Silver Frost intérieure gris clair avec attelage.

Malgré plusieurs appels avec le garage il ne change pas le délai.

Actuellement je suis en train de faire le travail du garage car je me suis adresser directement au service client de XPENG, en attente de leur retour

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 23 heures, Mike28 a dit :

je me suis adresser directement au service client de XPENG, en attente de leur retour

Le retour du service client nous intéresse tous ici ! n'hésite pas à nous tenir au courant.

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 23 heures, Mike28 a dit :

J'ai commandé la P7+ le 13/01/2026 prévu pour livraison le 15/05/2026, mais depuis le garage me donne une livraison sans délais précis puisque qu'il me dise livraison MAXI 15/11/2026

Quand j'étais allé voir la concession Xpeng mi janvier après la présentation de la voiture, ils annonçaient les premiers véhicules "showroom" pour avril, les premiers essais clients pour mai et les premières livraisons pour juin/juillet. Puis la guerre en Iran est arrivée et tout à été décalé: les premiers véhicules sont arrivés avec 3 semaines de retard, les premières livraisons décalés sur Aout/septembre et surtout, ils ne semblent pas avoir en commande les configurations prévues et anticipées en janvier. ( ex: j'étais intéressé par une Perf gris foncé intérieur blanc, attelage qui était prévue pour juin/juillet mais elle avait disparue du planning dés avril, toutes les perf on été annulées ou repoussées pour 2027, la première perf qui arrive est une noire/int noir pour mi-decembre. J'ai finalement changé de concession et trouvé une noire/int blanc pour mi-novembre ).

Il y a très peu de dispo sur stock ( enfin, plutôt en arrivage pour cet été ) sur des configurations figées. Si un client veut commandé un modèle hors planning, c'est pour une livraison en 2027. Donc les infos de ton garage sont cohérentes, aujourd'hui, avec ce que j'ai entendu dans les concessions de l'Oise ces derniers temps.

Je suis très curieux et intéressé par les infos que vont te donner le service client XPENG.

Posté(é)

Bonjour

Donc pour le service client XPENG, je résumerai mon expérience par une citation d'un sketch de COLUCHE "dite nous de quoi vous avez besoin on vous dira comment vous en passer" ou tout simplement si vous avez besoin de rien demander nous.

Ils ont tout simplement dit que c'est le garage qui vous donne un délai, vous devez avoir un délai sur votre bon de commande.

Il n'on absolument pas tenu compte de ma demande de voir pour améliorer le délai.

Je leur ai répondu que je n'étais pas satisfait de leur réponse ce n'était pas le garage qui gère la fabrication.

En attente de leur retour mais je ne me fais pas d'illusion quant à leur réponse.

J'aurais peut-être dû les appeler au téléphone plus tôt que par mail, mais si je l'ai fait par mail c'est pour m'éviter de m'énerver devant des réponses pareilles.

Posté(é)
  • Auteur
il y a 26 minutes, Mike28 a dit :

Ils ont tout simplement dit que c'est le garage qui vous donne un délai, vous devez avoir un délai sur votre bon de commande.

Et sur ton bon de cde, tu avais une date de livraison au 15 mai ?

Posté(é)

Oui sur le bon de commande j'avais une date du 15/05/2026, commander 4 jour après l'ouverture des commande a cette époque on parler de livraison pour le mois de mai.

Pour la petite histoire quand je suis passé au garage qui est un garage multimarque et non pas une conccesion XPENG pour acheter la P7+ le commercial était absent comme le garage et a plus de 50 km de chez moi je n'allais pas repartir pour revenir.

Donc c'est le directeur qui a pris ma commande mais visiblement il n'était pas trop au fait de comment avoir des dates de livraison.

Mais quand j'ai appelé le garage au début du mois de mai on m'a donné une date MAXI de livraison du 15/11/2026, c'est bizarre mais j'ai eu l'impression que ma commande n'avait pas était faite de plus sur mon bon de commande je n'ai pas de numéro de commande.

Modifié par Mike28

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.
Remarque : Votre message devra être approuvé par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.