Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi de vos commandes Q4

Featured Replies

Posté(é)
Le 31/05/2022 à 08:24, Nicos a dit :

ils livrent au compte goutte mais sur les forums anglais,et meme ici, il semble que les modele 35 soient plus facilement livrable.

Je ne sais plus sur quel site j'avais lu il y a 1 mois de cela que Audi voulait "honorer" le plus rapidement possible les commandes "premiums" pour essayer de "vider" l'usine et le parking....

On va pas se mentir, le Q4 35 SB avec pas ou peu d'options, tu arrives a le toucher a 30K euros avec les aides... Ca a forcement du attirer du monde sur le carnet de commande Francais. 

Posté(é)
Le 31/05/2022 à 09:13, pennywise79 a dit :

Je ne sais plus sur quel site j'avais lu il y a 1 mois de cela que Audi voulait "honorer" le plus rapidement possible les commandes "premiums" pour essayer de "vider" l'usine et le parking....

On va pas se mentir, le Q4 35 SB avec pas ou peu d'options, tu arrives a le toucher a 30K euros avec les aides... Ca a forcement du attirer du monde sur le carnet de commande Francais. 

je suis d'accord avec toi, j'aurais pris une 35 si l'autonomie avait ete de 100 km en plus.Ca m'aurait permis d'avoir plus d'options ,la j'aurai un 40 avec le minimum syndical.

Apres, je ne suis pas dépendant de la prime si je dois en racheter un dans 3 ans et que cette derniere n'existe plus.La je n'ai que 1000 euros de prime

Posté(é)
Le 31/05/2022 à 12:43, Nicos a dit :

je suis d'accord avec toi, j'aurais pris une 35 si l'autonomie avait ete de 100 km en plus.Ca m'aurait permis d'avoir plus d'options ,la j'aurai un 40 avec le minimum syndical.

Apres, je ne suis pas dépendant de la prime si je dois en racheter un dans 3 ans et que cette derniere n'existe plus.La je n'ai que 1000 euros de prime

Benn perso c'était stratégique...

En allant commander ma voiture avant la nouvelle déclaration d'impôt, j'avais droit aux 11K euros d'aide.. Apres c'était mort sinon... 
J'ai peur de l'autonomie du 35 mais bon... j'ai "que" 140KM aller/retour par jour pour le travail, donc en soit... je ne devrais pas avoir de soucis...
Et pour le confort... Certes j'aurais eu plus de moyens, j'aurais foutu full options mais bon... j'ai fait un choix : Celui d'avoir la voiture que je voulais sans pour autant devoir bouffer des pates lol

Posté(é)
Le 31/05/2022 à 13:03, pennywise79 a dit :

Benn perso c'était stratégique...

En allant commander ma voiture avant la nouvelle déclaration d'impôt, j'avais droit aux 11K euros d'aide.. Apres c'était mort sinon... 
J'ai peur de l'autonomie du 35 mais bon... j'ai "que" 140KM aller/retour par jour pour le travail, donc en soit... je ne devrais pas avoir de soucis...
Et pour le confort... Certes j'aurais eu plus de moyens, j'aurais foutu full options mais bon... j'ai fait un choix : Celui d'avoir la voiture que je voulais sans pour autant devoir bouffer des pates lol

je te comprends, je vais avoir la base avec juste le pack confort, le pack avec le regulateur de vitesse, l'audi smartphone pour le gps et audi sound systeme car le son de base, je ne peux vraiment pas chez audi.

Pour la conso, je voulais pouvoir faire 320kms aller-retour sans recharger d'ou le q4 40 sinon, le 35 aurait pu etre envisageable.

En tout cas, je serai content de lire ton retour sur ta voiture, niveau conso et ce que tu en penses :-)

Posté(é)

Bonjour à tous !

 

Ici pour vous faire part de mon expérience à la commande d'un Q4 50 Sportback S-line. Actuellement propriétaire d'un GLC 350E de 2017. Commande du Q4 passé le 30/07/2021 (oui ce n'est pas une blague). Aucune date de livraison annoncé pour l'instant, seule indication de la concession : septembre, mais peut encore être reculé.

 

Voici une photo du Q4 commandé (Full option) !

 

Est-ce que d'autres ici ont commandé un véhicule du même type (motorisation, modèle SB...) ? Et avez vois eu une livraison ou des infos ?

 

Au plaisir d'échanger

 

Capture d’écran 2022-06-01 à 13.45.51.png

Capture d’écran 2022-06-01 à 13.46.37.png

Modifié par valdpl

Posté(é)

Perso j’ai commandé un Q4 45 SB presque full option (TO, Sonos, Matrix Led, jantes 20”, bleu geyser, confort plus, etc) 

 

Modele rare car aucune concession n’a eu de 45 en SB (1 seul sur le site d’Audi mais avec les sièges avant réglable manuellement 🤦🏻‍♂️🤦🏻‍♂️🤦🏻‍♂️)


Mon concessionnaire (Paris) n’a aucune idée de la date de mise en production. J’ai un contrat avec une date extrême de livraison au 15 avril et aucun geste commercial possible avant la livraison du véhicule. 
 

Seule alternative possible prendre un véhicule d’occasion sur un 50 mais on parle de 4-5k€ supplémentaire et des options en moins/différentes 

 

Posté(é)
  • Auteur
Le 01/06/2022 à 13:41, valdpl a dit :

Bonjour à tous !

 

Ici pour vous faire part de mon expérience à la commande d'un Q4 50 Sportback S-line. Actuellement propriétaire d'un GLC 350E de 2017. Commande du Q4 passé le 30/07/2021 (oui ce n'est pas une blague). Aucune date de livraison annoncé pour l'instant, seule indication de la concession : septembre, mais peut encore être reculé.

 

Voici une photo du Q4 commandé (Full option) !

 

Est-ce que d'autres ici ont commandé un véhicule du même type (motorisation, modèle SB...) ? Et avez vois eu une livraison ou des infos ?

 

Au plaisir d'échanger

 

Capture d’écran 2022-06-01 à 13.45.51.png

Capture d’écran 2022-06-01 à 13.46.37.png

Hello! J'ai également un 50 SB S-Line, full option (mais vraiment tout!) juste sans le toit ouvrant et le crochet car on m'avait averti que cela pouvait facilement ajouter 20-25 semaines au délai de livraison. Le tout commandé le 09.10.2021, dernière date annoncée: Production annoncée la semaine passée pour semaine 26 (fin juin après 5-6 reports déjà) et donc je pense au mieux réception fin juillet.... mais non confirmé également. Donc je m'attends encore à des changements de date et pour être réaliste, j'espère finalement encore en 2022

Audi_Front.jpg

Audi_Intérieur1.jpg

Modifié par stevans

Posté(é)

De mon coté TO et crochet d'attelage pris également... Je pense que cela joue effectivement.

Posté(é)
Le 02/06/2022 à 13:58, valdpl a dit :

De mon coté TO et crochet d'attelage pris également... Je pense que cela joue effectivement.

Vu ma consommation plutôt correcte, mais l'influence de chaque option énergivore ou biaisant le coefficient de pénétration, j'espère que vous n'avez pas prévu de remorquage a outrance ou d'ouverture de toit sur nationale et autoroute🙄

 

 

Posté(é)

Le toit ouvrant au final est plus pour que ce soit agréable niveau luminosité dans l'habitacle (Chose que j'ai toujours eu sur mes voitures et que j'apprécie vraiment), et le remorquage est uniquement pour des petites distances (toujours pratique !) ;)

Posté(é)

J'ai aussi toujours eu des toits ouvrants.

C'est vrai que c'est top pour la luminosité.

Mais c'est encore mieux ouvert.

Alors c'est sûr que je m'en servais essentiellement en ville vu le bruit.

En tout cas, je ne le regrette pas malgré ce que je pensais.

L'intérieur sombre me plaît beaucoup pour une première

Posté(é)

Perso j’ai toujours eu des toits ouvrants et j’adore ca ! Je ne m’imagine pas posséder  un véhicule sans. 
 

et avec le toit panoramique c’est aussi plus agréable pour les passagers arrières 

Posté(é)
Le 01/06/2022 à 13:41, valdpl a dit :

Bonjour à tous !

 

Ici pour vous faire part de mon expérience à la commande d'un Q4 50 Sportback S-line. Actuellement propriétaire d'un GLC 350E de 2017. Commande du Q4 passé le 30/07/2021 (oui ce n'est pas une blague). Aucune date de livraison annoncé pour l'instant, seule indication de la concession : septembre, mais peut encore être reculé.

 

Voici une photo du Q4 commandé (Full option) !

 

Est-ce que d'autres ici ont commandé un véhicule du même type (motorisation, modèle SB...) ? Et avez vois eu une livraison ou des infos ?

 

Au plaisir d'échanger

 

Capture d’écran 2022-06-01 à 13.45.51.png

Capture d’écran 2022-06-01 à 13.46.37.png

Surprenant ce délai, j'ai commandé la mienne (en Suisse) dernière semaine de juin et je l'ai reçue début décembre, elle est très similaire à celle que tu as commandé, Sportback 50 Sline avec presque toutes les options

IMG_1724 (1).jpeg

IMG_1725 (1).jpeg

IMG_1726 (1).jpeg

Posté(é)

En voyant tes photos je suis très rassuré sur le pack noir! 
 

j’espère Que j’aurais la mienne avant la sortie du Q6 

Posté(é)

Reçu ! Le 3 Juin le pied !

Audi Q4-35 Gris galet quelques options

siege sport Audi sound system etc…

j’ai déjà parcouru 500Km avec 

petite route, autoroute, ville.

L’autonomie varie beaucoup selon la conduite et les équipements utilisés.

Mais j’adore! 

83FC28CC-B0EE-47FA-A198-240B1D9DBA91.jpeg

EA72E662-DBD4-4FCD-9F7D-E4E1D24D5BE0.jpeg

3702659C-B481-4F1C-9274-F916FBAAB64F.jpeg

B343F8AE-799C-4443-9ED9-022B426AB2E9.jpeg

9C117B5D-3C03-41D6-8EDB-F325D128636F.jpeg

Posté(é)

tu as une barre grise sur le tissu de tes sieges? c'est une option? je ne connaissais pas

Si tu as d'autres photos , je suis preneur :-)

Modifié par Nicos

Posté(é)
Le 04/06/2022 à 21:41, Nicos a dit :

tu as une barre grise sur le tissu de tes sieges? c'est une option? je ne connaissais pas

Si tu as d'autres photos , je suis preneur :-)

Yes siège sport ;-)  Couleur noir je te ferais des photos 

Posté(é)
Le 05/06/2022 à 18:43, Amellb a dit :

Yes siège sport ;-)  Couleur noir je te ferais des photos 

Bonjour,

 

Je suis très intéressé aussi par des photos de l'extérieur. Nous n'arrivons pas à faire passer une config sous les 45 avec la peinture métalisée. Tu coup on regarde pour la commander en gris galet...

 

Merci beaucoup :)

Posté(é)
Le 06/06/2022 à 22:15, fredou a dit :

Bonjour,

 

Je suis très intéressé aussi par des photos de l'extérieur. Nous n'arrivons pas à faire passer une config sous les 45 avec la peinture métalisée. Tu coup on regarde pour la commander en gris galet...

 

Merci beaucoup :)

Hummmm faut essayer de négocier un max avec le concessionaire....

Perso je m'étais dit que je pourrais pas avoir le Q4 en noir a cause de 900E en plus...Au final, il y a une marge de négo pour avoir la couleur que tu veux.

Posté(é)

Non les prix viennent d'augmenter !

Du coup obligé de passer par un mandataire pour tenter de la passer sous les 45K€ avec les options assistance L (1920€ d'options pour la caméra de recul) et le pack info divertissement (1020€ pour avoir Android auto car pas de GPS de série).

 

Ces deux options sont de mon point de vue le strict minimum.

 

Avec la peinture métalisée je suis 500 euros trop cher :(

Posté(é)

Yop je n’ai pas oublié ;-)je vous fait quelques photos intérieur et extérieur et je les posterais demain.

 

Posté(é)

Bonjour à tous,

 

Audi Q4 e-tron 35 finition de base avec options suivantes:

Blanc glacier

Hayon assisté électriquement

Volant cuir sport

Pack assistance L

Pack infodivertissement

Vitres privacy

 

Véhicule commandé le 16/05/2022 pour une livraison extrême le 31/05/2023.

 

Posté(é)
Le 07/06/2022 à 21:29, fredou a dit :

Non les prix viennent d'augmenter !

Du coup obligé de passer par un mandataire pour tenter de la passer sous les 45K€ avec les options assistance L (1920€ d'options pour la caméra de recul) et le pack info divertissement (1020€ pour avoir Android auto car pas de GPS de série).

 

Ces deux options sont de mon point de vue le strict minimum.

 

Avec la peinture métalisée je suis 500 euros trop cher :(

pour avoir carplay, j'ai pris l'option a 560 euros pour l'audi smartphone, un truc comme ca. si ca permet d'economiser 500 euros

Posté(é)

Bon, après avoir saoulé le CC, parce que j'aime avoir les preuves de l'arrivée imminente de la voiture (je pense que la patience n'est pas mon fort).

La voiture est partie vendredi visiblement juste après le contrôle qualité validé. Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre les potentiels "quelques jours" qu'il reste.

Bon autant dire que le concessionnaire a l'air d'en avoir marre, puisque je l'appelle toutes les semaines... Puisque de toute façon, depuis le début de la commande, si je ne le contacte pas... Il fait le mort.

 

 

Image 1_LI.jpg

Posté(é)
Le 08/06/2022 à 20:29, pennywise79 a dit :

Bon, après avoir saoulé le CC, parce que j'aime avoir les preuves de l'arrivée imminente de la voiture (je pense que la patience n'est pas mon fort).

La voiture est partie vendredi visiblement juste après le contrôle qualité validé. Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre les potentiels "quelques jours" qu'il reste.

Bon autant dire que le concessionnaire a l'air d'en avoir marre, puisque je l'appelle toutes les semaines... Puisque de toute façon, depuis le début de la commande, si je ne le contacte pas... Il fait le mort.

 

 

Image 1_LI.jpg

Au moins t'obtiens ce que tu veux 😂

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.