Posté(é) décembre 8, 20169 a Bonjour monsieur je vous contacte car je suis Parisien et jeune entrepreneur. j'aurais aimé savoir si il existait une subvention qui aurait pu m'aider à acquérir un véhicule électrique à usage professionnel (e-nv200 ) Car je suis étonné qu'il n'y ait rien pour m'aider en tant que jeune entrepreneur parisien à acquérir un premier véhicule non polluant. merci a vous
Posté(é) décembre 8, 20169 a il y a déjà les 6300€ de bonus, ainsi que l'absence de TVS, mais pas de bonus reprose (3700€) pour les pro. sur le grand paris il reste peut-etre encore des subventions de 5000€
Posté(é) décembre 9, 20169 a sur le grand paris il reste peut-etre encore des subventions de 5000€La prime de Métropole Grand Paris est bien de 5.000€ mais il faut mettre à la casse une véhicule de plus de 20ans… et pas sûr que ça fonctionne pour les Pros, mais il y a d'autres aides je crois pour les Pros (voir avec la Chambre des métiers de son département entre autre). A noter que les Pros peuvent amortir comptablement la valeur des batteries (en plus du classique 18.300€) et compter les charges dans ses frais.
Posté(é) décembre 9, 20169 a Car je suis étonné qu'il n'y ait rien pour m'aider en tant que jeune entrepreneur parisien à acquérir un premier véhicule non polluant. tu vas l'être encore plus quand tu vas voir le prix de l'assurance ... de ton véhicule non-polluant. et ça, c'est pas cadeau du tout pour le compte.