Aller au contenu
Freddy

Stockage électrochimique de l'énergie : la Science avance !

Messages recommandés

on a les idées , mais on ne mets pas en pratique....

 

Non c'est pas tout à fait ça.

 

On a les idées, on développe les protos qui déchirent... et de riches investisseurs étrangers au nez creux rachète les technos peau de balle avant qu'elles "n'explosent" lol

 

Enfin pas toujours heureusement, il y a quand même des domaines techno où la France brille (TGV, Fusée Ariane, électronique de pointe...).

 

Peu de gens savent que derrière des best-sellers US il y a des techno et des boîtes françaises (comme dans l'iPhone par exemple) et je parle pas des ingénieurs français que l'on retrouve parfois au plus haut niveau (comme... chez Tesla !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.