Posté(é) mai 20, 20251 a Bonjour, Stephane du Nord, je possède un Kia EV6 depuis 2022 je parcours 25000 km par an. je charge essentiellement au taff et à la maison. Je n’hésite pas à faire de la distance pour les vacances, Barcelone, Perpignan, Valras. J’aime rouler en VE pour leurs côté dynamique, puissance instantanée, économique et surtout ne plus brûler de pétrole. je m’intéresse aux VE en général mais un faible pour la marque Renault. je compte bientôt passer sur un Scenic. mon utilisation.
Posté(é) mai 20, 20251 a Bonjour @leventdunord et bienvenue sur le forum ! Merci pour ta présentation, c’est toujours sympa d’avoir le retour d’un conducteur régulier de VE comme toi. L’EV6 est un excellent choix, et le futur passage au Scenic promet aussi pas mal de discussions intéressantes ! Au plaisir d’échanger avec toi sur le forum, à bientôt ! 🚗⚡