Posté(é) janvier 17, 20224 a Bonjour Moi c'est stean, proprio d'une Kia Ev6 sur la région Lyonnaise. 57 ans. Motard aussi et proprio d'une toy AUris Hybride. Merci de m'accueillir ici
Posté(é) janvier 17, 20224 a Bonjour et bienvenue ! Merci pour ta présentation. Sympa l'EV6, tu en es content ? Et tu as déjà eu l'occasion d'essayer une moto électrique toi qui es motard ?
Posté(é) janvier 17, 20224 a Auteur Bonjour David, Merci pour ton accueil. Oui j'en suis très content, elle est facile à conduire, confortable et remarquée. Les points qui me chagrinent, le manque d’essuie-glace arriere et le chargeur domestique fourni qui plafonne à 12A et donc ne permet pas de profiter de ma prise green-up à pleine puissance (20a). Sinon, non je n'ai pas essayé encore de moto électrique, mais je suis l'affaire de près. Je suis adepte du silence.
Posté(é) janvier 17, 20224 a Le 17/01/2022 à 17:18, stean a dit : ne permet pas de profiter de ma prise green-up à pleine puissance (20a). Seulement 16A, ne nous enflammons pas 😉