Posté(é) novembre 19, 20232 a Bonjour, Je m’appelle Gabriel. J’ai 40 ans. J'habite dans le 54. Je suis nouvellement propriétaire d’une MG4 Standard. Je suis nouveau dans le monde du VE, mais je garde une thermique pour les longs trajets. Ça fait un moment que je suis ce forum et vos conseils/expériences. Merci. A bientôt.
Posté(é) novembre 20, 20232 a Bonjour, Merci pour ton premier message. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi avoir choisi ce modèle par exemple, si c'est ton premier VE, ta motivation à rejoindre le forum, etc), cette partie du forum est faite pour faire plus ample connaissance. Merci !
Posté(é) novembre 20, 20232 a Auteur J'ai choisi la mg4 car : - j'aime les compactes - elle a un rapport prix prestations imbattable - elle était dans mon budget grâce au bonus écologique - il y a des vraies concessions - le concessionnaire a su me proposer une loa a juste prix sur 4 ans J'aime les forums auto, car les choses évoluent maintenant trop vite, et cela reste a mon sens le meilleur moyen de partager savoir et expériences. cordialement.
Posté(é) novembre 21, 20232 a Merci pour ce complément d'information ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum. Alors à très vite !