Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Spinergy28 - e308 SW

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour

Je suis possesseur d'une Peugeot e308 SW rouge élixir depuis environ 2 semaines.

Véhicule de fonction elle vient en remplacement d'une 308 SW hdi qui a parcourus 190 000km en 4 ans

Gros rouleur, 120 km/ jour minimum dont 90 sur voies rapides, le véhicule électrique m'a été impose par des directives de groupe. Une solution qui est loin d'être compatible avec l'utilisation que j'avais de mon précédent véhicule de fonction, ne serait-ce que le tractage de remorque plus ou moins lourdes sur de longues distances (permis BE).

Au quotidiens j'apprécie néant moins cette voiture... Au détail près que je n'ai pas encore de borne de recharge chez moi, ce qui m'oblige a faire une belle gymnastique entre recharge au bureau et d'autre site ... Comme demain ou je devrais arriver au bureau avec 6% suite a un changement de plan qui ma fait rentrer ce soir sans pouvoirs passer par la case recharge au bureau.

Niveau autonomie je suis relativement déçu, 410 km wltp qui se transforme en 250 km réel sur les première charge c'est très moyen. En tirant sur élastique j'arrive a 300/320... Si je roule sous les limitations.

Ici pour trouver quelques astuce pour améliorer cette nouvelle expérience !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.