Posté(é) décembre 25, 20214 a Bonjour depuis plus de 30 ans je roule en diesel pas trop le choix, je dois faire faire, plutôt je devais faire plus de 100 km de trajet (bientôt futur retraiter) j'envisage de m'acheter un véhicule électrique pour me déplacer je nie vois que des avantages je commence à être fatigué de bricoler mes voitures bonne santé a tous
Posté(é) décembre 25, 20214 a SAlut @speeed, J'ai validé ta présentation, sois le bienvenu. Tu peux désormais participer à toutes les discussions et sections du forum. As-tu choisi le véhicule qui chassera ton diesel ? (100 km quotidien, avec une prise renforcée et une voiture électrique plus grosse qu'une C-zéro, c'est faisable) Et effectivement, depuis qu'on est passé à l'électrique, le mot qui convient le mieux est sérénité.
Posté(é) décembre 25, 20214 a Auteur J'ai bien choisi le véhicule je suis sur le sujet depuis 9 mois environ forum+vidéo (merci a tous les youtubeurs qui mon permis de faire mon choix) d'abord un Hyundai Tucson phev puis une tesla Modèl 3 je reste sur une tesla MY avec le hayon bien que plus cher elle me permet de continuer à bricoler achat prévu fin février début mars Modifié décembre 25, 20214 a par speeed