Aller au contenu
Space Shaman

Space Shaman - e-Niro

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis le forum automobile propre depuis quelques semaines et j'ai décidé de sauté le pas en m'inscrivant, histoire de partager nos connaissances et points de vue.

 

J'habite en région PACA et mon intérêt pour les véhicules électriques est récent, cet été j'ai eu l'occasion de tester sur une semaine un hybride rechargeable et j'ai été conquis par la conduite en mode électrique. On se prête vite au jeu de faire durer la batterie le plus longtemps possible.

 

Devant changer de véhicule, je viens juste de commander mon premier VE pour remplacer mon diesel, il s'agit d'un E-Niro.

Modifié par Mister MMT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.