Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Souci roue?

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour tout le monde

Je viens de faire inverser les roues avant arrière sur ma Dacia spring et le garagiste m'a dit qu'il manquait des cache à l'avant et que ma voiture allait trembler à cause de ça

Je l'ai achetée chez Renault il y a un mois,toutes les revisions ont été faites avant la vente, ou puis trouver ces caches?

IMG_20241212_162443.jpg

Posté(é)
Le 12/12/2024 à 16:30, Powerage a dit :

le garagiste m'a dit qu'il manquait des cache à l'avant et que ma voiture allait trembler à cause de ça

Heuuuuu non... elle ne tremblera pas sans le cache moyeu mais c'est quand même mieux de te rendre chez Renault en leur expliquant, cela ne coute pas bien cher ! Ou tu vas dans un concess Renault/Dacia proche de chez toi et tu commande la pièce, il y en a pas pour cher, si tu constate qu'il de demande plus de 15€ la pièce, va ailleurs ou demande la référence !

Posté(é)
  • Auteur
Le 12/12/2024 à 19:45, mickael92 a dit :

Heuuuuu non... elle ne tremblera pas sans le cache moyeu mais c'est quand même mieux de te rendre chez Renault en leur expliquant, cela ne coute pas bien cher ! Ou tu vas dans un concess Renault/Dacia proche de chez toi et tu commande la pièce, il y en a pas pour cher, si tu constate qu'il de demande plus de 15€ la pièce, va ailleurs ou demande la référence !

Merci pour la reponse, ça me semblait bizarre effectivement cette histoire de tremblement,  je n'irai plus ici pour mes roues 😅

Elle est sous garantie jusqu'à fin novembre 2025, j'espère que chez Dacia ils me feront ça gratuitement ainsi que le parallélisme,  j'ai la voiture depuis un mois elle tire déjà à gauche 🙄

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.