Posté(é) mai 30, 20242 a Premier souci ce matin au démarrage. Plus d éclairage avant a droite ( dysfonctionnement feux directionnel) defaut clignotant et verifier les plaquettes.. Ca sent le bug. rapport automatque envoyé a la concession. Wait and see.
Posté(é) juin 5, 20241 a Auteur Passage en concession. Nouveau rendez vous avec diag electronique dans quelques jours Peux etre un faisceau mangé par un rongeur ( ils ont bon dos les mulots ) mais je demanderais a voir car j ai des doutes sur la bonne foi ...des concessionnaires... wait and see
Posté(é) juin 25, 20241 a bonjour meme soucis qui est arrivé sur l'autoroute hier , impossible pour ma part que cela soit un rongeur avez vous eu des nouvelles de votre garage?
Posté(é) juin 25, 20241 a Auteur Alors oui il m on montré le faisceau et effectivement completement bouffé . Il me dis que c est une fouine et non un rongeur. En cas honete car j ai pu constaté par moi mème. C est un gros cable de.masse qui s est fait cisaillé salement rien de nette et l.enrobage déchiqueté.