Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sortie auto qui plante l'AP

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

J'ai rencontré un problème assez étrange et il m'a fallu plusieurs fois pour comprendre un peu le scénario type :

- Une voiture m'a un peu trop serré dans un parking alors je me dis que je vais utiliser la sortie auto pour éviter un contact avec la portière.

- La voiture s'allume bien mais l'application n'arrive jamais a me proposer les commandes, ça tourne dans le vide et j'ai parfois un message d'erreur.

- Je me décide a me faxer dans la voiture et une fois en route j'ai un message au tableau de bord : "Caméra de l'autopilote indisponibles. Fonction de l'autopilote limité"

- J'ai toujours le régulateur et le maintien dans la voie, mais plus la navigation en autopilote, ni le changement de voie auto ni le parking auto.

- Pour revenir à la normale je dois laisser la voiture éteinte avec la "veille de sortie auto" désactivée pendant 30min environ. Un hard reset ne suffit pas.

La dernière fois j'ai eu ça juste avant de prendre la route pour 5h, c'est super pénible parce que sans le changement de voie auto je dois soit couper le régulateur en plus de l'AP, soit forcer sur le volant et faire un à-coups très désagréable pour les passager. (bizarrement sur le Y avec le clignotant mis, la force nécessaire a couper l'AP est bien plus faible)

Ma S est en MCU2 avec HW2.5, est ce que c'est déjà arrivé a l'un de vous ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.