Posté(é) juin 6, 20233 a Bonjour, je n’arrive pas a avoir le son du guidage dans ma nouvelle e-up , j’ai de la musique,et le guidage, mais si j’éteins la musique, plus de guidage. Qui peut m’aider ? Merci
Posté(é) juin 6, 20233 a Il n'y a pas de guidage intégré dans une e-Up donc tu dois parler du guidage avec l'application Maps+More ? Normalement le volume de la musique est baissé automatiquement quand il y a une instruction de navigation. Après de quelle "musique" parles-tu ? Il faut la sélectionner (ou l'arrêter depuis Maps+More) pour que l'ensemble fonctionne.
Posté(é) juin 7, 20233 a Auteur Merci pour ta réponse, il s’agit de la musique qui arrive de mon iPhone, en faite je ne voudrais que le guidage de maps +more (ou Waze) mais sans musique.
Posté(é) juin 7, 20233 a Il suffit que tu arrêtes la musique sur ton iPhone en maintenant la connexion Bluetooth entre ton iPhone et la voiture.
Posté(é) juin 7, 20233 a Auteur Bon, je n’y arrive pas ☹️ je pose le iPhone dans le support, je branche le câble,je lance maps +more, ça me guide mais sans le son.
Posté(é) juin 7, 20233 a Regarde dans les paramètres Bluetooth de ton iPhone pour voir à quoi tu es connecté. Si c'est bien la e-up vérifie que tu as Bluetooth comme source audio sur ta voiture et pour finir que le son du guidage n'est pas coupé dans M+M bien sûr.
Posté(é) juin 7, 20233 a Auteur J’ai remarqué que si je branche le câble usb derrière le support, là où me signale que l’audio en Bluetooth n’est plus opérationnel. Cela viendrait t’il de la ? en tout cas merci de m’aider 👍
Posté(é) juin 7, 20233 a Il sélectionne peut-être automatiquement l'entrée USB pour la musique. Dans ce cas-là remets le BT comme source comme je te le disais au-dessus.