Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Son guidage gps

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour, je n’arrive pas a avoir le son du guidage dans ma nouvelle e-up , j’ai de la musique,et le guidage, mais si j’éteins la musique, plus de guidage. Qui peut m’aider ? Merci 

Posté(é)

Il n'y a pas de guidage intégré dans une e-Up donc tu dois parler du guidage avec l'application Maps+More ? Normalement le volume de la musique est baissé automatiquement quand il y a une instruction de navigation. Après de quelle "musique" parles-tu ? Il faut la sélectionner (ou l'arrêter depuis Maps+More) pour que l'ensemble fonctionne.

Posté(é)
  • Auteur

Merci pour ta réponse, il s’agit de la musique qui arrive de mon iPhone, en faite je ne voudrais que le guidage de maps +more (ou Waze) mais sans musique. 

Posté(é)

Il suffit que tu arrêtes la musique sur ton iPhone en maintenant la connexion Bluetooth entre ton iPhone et la voiture.

Posté(é)
  • Auteur

Bon,  je n’y arrive pas ☹️ je pose le iPhone dans le support, je branche le câble,je lance maps +more, ça me guide mais sans le son. 

Posté(é)

Regarde dans les paramètres Bluetooth de ton iPhone pour voir à quoi tu es connecté. Si c'est bien la e-up vérifie que tu as Bluetooth comme source audio sur ta voiture et pour finir que le son du guidage n'est pas coupé dans M+M bien sûr.

Posté(é)
  • Auteur

J’ai remarqué que si je branche le câble usb derrière le support, là où me signale que l’audio en Bluetooth n’est plus opérationnel. Cela viendrait t’il de la ? 
en tout cas merci de m’aider 👍

Posté(é)

Il sélectionne peut-être automatiquement l'entrée USB pour la musique. Dans ce cas-là remets le BT comme source comme je te le disais au-dessus.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.