Posté(é) il y a 7 heures7 h Comme tous les propriétaires et futurs propriétaires de la P7+, je cherche la meilleure solution pour cacher le contenu du coffre, mais j'ai pas encore trouvé. Ce topic peut permettre de regrouper les différentes idées des uns et des autres, et fonction du contexte ( coffre plein ou pas ) de choisir la plus adaptée. Partagez vos idées ! 🙂
Posté(é) il y a 6 heures6 h Moi j'ai pensé poser un film très opaque vu que le rétro est une caméra. J'ai actuellement une Dashcam Rétro sur mon Marvel et cela ne m'a jamais géner. De toute façcon avec les sièges ar cela ne change pas grand chose.
Posté(é) il y a 3 heures3 h Auteur Il y a 3 heures, djette a dit :Moi j'ai pensé poser un film très opaque vu que le rétro est une caméra. J'ai actuellement une Dashcam Rétro sur mon Marvel et cela ne m'a jamais géner. De toute façcon avec les sièges ar cela ne change pas grand chose.Un film très opaque sur toute la lunette AR et sur les custodes latérales ?
Posté(é) il y a 31 minutes31 min Auteur il y a 7 minutes, chgros1 a dit :Il n'y a rien chez Aliexpress ?Je vais chercher…
Posté(é) il y a 20 minutes20 min Auteur je trouve pas de cache bagage. Ils n'ont pas l'air de savoir ce que c'est les chinois...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.
Remarque : Votre message devra être approuvé par un modérateur avant d'être visible.