Posté(é) novembre 24, 20205 a Bonjour, je suis Damien de la région de Toulouse. Ancien propriétaire convaincu d'une Ioniq Plugin pendant 3 ans. Et maintenant en conversion full électrique. Je suis en attente de livraison d'une E-Niro Design My21 64Kw, et suis le forum très régulièrement !
Posté(é) novembre 24, 20205 a Bonjour et bienvenue à toi sur le forum Tu l'as choisie en quelle couleur ? Pour ma part j'ai commandé la mienne fin juin et l'ai reçue début octobre,une my20 juste quelques semaines avant les livraisons de my21 j'étais un peu vert pour le coup mais bon.
Posté(é) novembre 24, 20205 a Auteur Hello et Merci ! je l'ai choisi en Gravity Blue (couleur impossible à voir en vrai en concession mais déjà croisée...) , avec l'option 11 kW. Commandé mi octobre (elle était déjà en production) et normalement elle devrait arriver mi décembre ! Pour l'instant on ne connait pas trop les différences entre MY20 et MY21 mais à priori il n'y aura pas grand chose.
Posté(é) novembre 24, 20205 a Pareil j'ai pris la mienne dans la même couleur mais si j'avais pu attendre la 2021 j'aurais pris le nouveau bleu plus clair qui m'a l'air sympa J'avais profité d'une visite sur lyon pour voir leur modèle d'expo qui était en gravity blue pour me décider Du coup si tu as pris le pack cool on a la même voiture ! Entre la 2020 et 2021 il parait que la 2021 charge plus vite sur bornes rapides mais on n'a pas encore confirmation ni les chiffres du coup si tu as l'occasion de voir ta puissance de charge sur borne ionity tu seras un découvreur