Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

snoopy10800

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous !

Après avoir été lecteur du forum depuis des mois, je me suis décidé à m’inscrire… il était temps !

Donc je m’appelle Gaël, alias snoopy10800, 43 ans, de Troyes dans l’Aube…et de Loctudy, dans le Finistère. 
Je roule actuellement en 5008 HDi 120, depuis bientôt 6 ans et 80000km. 

Depuis des mois, je recherche son successeur, mais  plusieurs paramètres ont fait que le projet n’a toujours pas abouti. 
Pourquoi ? Essentiellement à cause des délais de commande, (plus d’un an, hors de question) mais aussi parce que je ne trouve pas vraiment de véhicule comparable à mon 5008 en terme de volume de chargement. 

Le temps avançant, et les kilomètres au compteur s’accumulant, je me suis remis le nez dans le projet. j’ai donc désormais une short-list qui se résume à la Tesla Y LR et au Skoda Enyaq 80. 

Mon usage ? Assez peu de petits trajets en semaine puisque je vais travailler chaque jour en vélo, été comme hiver. 
par contre, en 8 et 10 A/R entre Troyes et le Finistère (1500km à chaque fois), assez chargé car je transporte de l’outillage pour retaper une petite maison. 

J’ai beaucoup appris ici, mais encore quelques détails à éclaircir avant de me décider. 

merci à tous !

• DavidCM a changé le titre en snoopy10800
Posté(é)

Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum.
Alors à très vite !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.