Posté(é) juillet 31, 20232 a Bonjour à tous ! Après avoir été lecteur du forum depuis des mois, je me suis décidé à m’inscrire… il était temps ! Donc je m’appelle Gaël, alias snoopy10800, 43 ans, de Troyes dans l’Aube…et de Loctudy, dans le Finistère. Je roule actuellement en 5008 HDi 120, depuis bientôt 6 ans et 80000km. Depuis des mois, je recherche son successeur, mais plusieurs paramètres ont fait que le projet n’a toujours pas abouti. Pourquoi ? Essentiellement à cause des délais de commande, (plus d’un an, hors de question) mais aussi parce que je ne trouve pas vraiment de véhicule comparable à mon 5008 en terme de volume de chargement. Le temps avançant, et les kilomètres au compteur s’accumulant, je me suis remis le nez dans le projet. j’ai donc désormais une short-list qui se résume à la Tesla Y LR et au Skoda Enyaq 80. Mon usage ? Assez peu de petits trajets en semaine puisque je vais travailler chaque jour en vélo, été comme hiver. par contre, en 8 et 10 A/R entre Troyes et le Finistère (1500km à chaque fois), assez chargé car je transporte de l’outillage pour retaper une petite maison. J’ai beaucoup appris ici, mais encore quelques détails à éclaircir avant de me décider. merci à tous !
Posté(é) juillet 31, 20232 a Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum. Alors à très vite !