Aller au contenu
NCOCH

Smart #1 - écran de démarrage

Messages recommandés

Bonjour, nouvelle utilisatrice de la smart #1 que j'ai reçu il y a une semaine, je suis un peu perplexe devant l'écran de démarrage. A chaque fois qu'on entre dans le véhicule on a le message "ola, bonjour" qui s'affiche en plusieurs langues et et on doit constamment swiper pour pouvoir aller au menu démarrage. Avez-vous aussi ceci et comment corriger?

 

Par ailleurs, tout est en français hormis le mot "navigaciones", chez vous aussi?

 

Merci et au plaisir de vous relire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 14/04/2024 à 09:52, NCOCH a dit :

 

Bonjour, nouvelle utilisatrice de la smart #1 que j'ai reçu il y a une semaine, je suis un peu perplexe devant l'écran de démarrage. A chaque fois qu'on entre dans le véhicule on a le message "ola, bonjour" qui s'affiche en plusieurs langues et et on doit constamment swiper pour pouvoir aller au menu démarrage. Avez-vous aussi ceci et comment corriger?

 

Par ailleurs, tout est en français hormis le mot "navigaciones", chez vous aussi?

 

Merci et au plaisir de vous relire.

Non, on n'a plus cet écran après la première fois. Avez-vous connecté la voiture à l'application Hello Smart ? On est censé faire ça à la réception.

 

Je ne sais pas pour l'erreur de traduction "navigaciones". Je laisse d'autres répondre. Je ne sais pas si c'est parti avec la dernière mise à jour. Vous pouvez vérifier quelle version vous avez, ça devrait être SmartOS 1.3.2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le mot navigation est en espagnol depuis la dernière mise à jour. Ça devrait être corrigé dans une prochaine mise à jour. 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on s'est connecté pour la première fois lors de la livraison et depuis c'est récurrent et ça revient à chaque démarrage :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2024 à 17:46, NCOCH a dit :

oui on s'est connecté pour la première fois lors de la livraison et depuis c'est récurrent et ça revient à chaque démarrage :-(

et après reconnection vous avez un profil sur la vehicule ??  car si oui .. la seul solution sera de repasser à la concession pour resoudre le problème .😔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.