Posté(é) décembre 10, 20205 a Salut tout le monde, Skylam 33 ans, dans la région Lyonnaise j'ai une Tesla M3 LR depuis 2 mois. Je suis souvent sur le site et parfois sur le forum je souhaites à présent en devenir un membre actif, pour mieux connaître ma voiture et plus tard aider à mon tour de nouveaux (futurs) acquéreurs de Tesla (ou autre marque). Je parcours 35.000km / An et je suis plutôt geek donc naturellement je me suis tourné vers le VE et particulièrement Tesla pour le réseau de supercharger. à bientôt pour des échanges courtois et pourquoi pas taquin j'aime rire.
Posté(é) décembre 10, 20205 a Bonjour @Skylam, J'ai validé ton premier message, bienvenue sur le forum ! Tu peux désormais accéder à l'ensemble des sections du forum. Félicitations pour la Model 3 Bonne journée 😀
Posté(é) décembre 11, 20205 a Auteur Il y a 20 heures, J0kers a dit : Bonjour @Skylam, J'ai validé ton premier message, bienvenue sur le forum ! Tu peux désormais accéder à l'ensemble des sections du forum. Félicitations pour la Model 3 Bonne journée 😀 Bonjour J0kers, Merci bien bonne journée également 🙃
Posté(é) décembre 13, 20205 a Bienvenue sur le forum Gros rouleur et geek, des atouts primordiaux pour choisir une Tesla