Posté(é) août 19, 20205 a Bonjour, Je possède une 64 executive 2020 depuis presque un mois et j'en suis ravi. Le forum m'a permis de trouver les réponses aux questions que je me posais, merci à tous pour vos contributions. Un seul soucis, je n'arrive pas à faire fonctionner les sièges ventilés. Même en clim auto, ça chauffe ! C'est génant car je réside dans le sud de la France. Le concessionnaire me dit que ce n'est pas disponible en France (juste chauffants), est ce vrai ? Ou y a il une manip à faire ?
Posté(é) août 19, 20205 a Il y a 1 heure, Bernard Perez a dit : Bonjour, Bienvenue sur le forum et félicitations pour ton achat! Merci pour cette présentation Il y a 1 heure, Bernard Perez a dit : Je possède une 64 executive il manque le modèle 😁 Il y a 1 heure, Bernard Perez a dit : Le concessionnaire me dit que ce n'est pas disponible en France (juste chauffants), est ce vrai ? Ou y a il une manip à faire ? J'ai pas suivi les actus mais il fut une époque ou cette option n'était pas dispo en france alors que disponible à l'étranger. Je crois qu'il n'y avait pas de bouton lorsque l'option n'est pas dispo. Donc tu devrais être fixé avec sa non-présence.
Posté(é) août 20, 20205 a Auteur Il y a 11 heures, MattKirby a dit : Bienvenue sur le forum et félicitations pour ton achat! Merci pour cette présentation il manque le modèle 😁 J'ai pas suivi les actus mais il fut une époque ou cette option n'était pas dispo en france alors que disponible à l'étranger. Je crois qu'il n'y avait pas de bouton lorsque l'option n'est pas dispo. Donc tu devrais être fixé avec sa non-présence. Merci pour votre retour.