Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Shyriu - ID3 45KWH Pure (ma toute 1ere fois (en électrique))

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous

Je rejoins votre communauté riche en infos car je suis vos topics depuis quelques mois maintenant, le site et le forum nous ont un peu orientés dans notre choix de véhicule.

Pour faire simple, je me prénomme Loïc aka Shyriu , j'ai bientôt 40ans, l'âge de raison dirons certains (pas sûr que j'en ai plus de 7 en réalité)... marié, 4 enfants, résidant dans le Pas de Calais.

Féru de nouvelles tech et en permanence en étude de marché, j'accueille cette voiture avec toutes ses aides à la conduite (et leurs errances) avec la joie du geek qui déballe un nouvel ordi ;)

L ' HEIDI-3 (45 - pure - gris lunaire) servira surtout à mon épouse pour aller au boulot - le véhicule principal étant d'un gabarit un peu plus imposant pour emmener la petite troupe en vacances ...  (Lancia Voyager de 2013 et son goinfre de 2L8 CRDi).

Je me pose plein de questions et souhaite pouvoir les poser facilement (et quand le temps sera venu - filer un coup de main aux nouveaux).

Merci de votre accueil ;) 

Posté(é)

@Shyriu

Bonjour chevalier du Dragon,

Te voilà arrivé dans les 40è rugissants et la crise qui l'accompagne.

Tu as choisi une petite fille des montagnes pour accompagner ton épouse dans l'escalade des montagnes faites par les gueules noires et c'est un très bon choix.

Ta présentation est validée, tu as pleinement accès au forum et l'équipe de modération prend bien note de ton envie de filer un coup de main.

Bienvenue chez toi.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.