Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Seriez vous intéressé ?

Featured Replies

Posté(é)
  • Auteur
Le 11/03/2022 à 09:37, loic35-56 a dit :

Si je compare mon bon de commande de mon EV6  AWD (325) Air Design gris comète avec attelage, elle est maintenant 7K€ moins chère que la TM3 (grise tarif hors attelage) et 23K€ moins chère que la TMY grise !!!!

Je pense que la demande des EV6 (et aussi des Ioniq 5) va exploser avec des Tesla hors de prix :)

Sans vouloir être indiscret tu l’a touché à combien ta ev6 awd hors bonus?

Posté(é)

J'ai une remise SIRET, donc ce n'est pas comparable avec les offres particuliers et j'ai aussi d'autres véhicules du même CC donc un effort supplémentaire du CC en plus du barème Kia France.

En résumé, EV6 Active AWD 239KW (325cv) + peinture métal (gris comète) + attelage amovible, avec frais de mise à la route et CG gratuits (dont accessoires antivol de roue, tapis, triangles, ...) = 40K€ (dont bonus de 6K€) à la place d'un peu plus de 54K€. Livraison Juillet.

J'ai hésité avec une air design mais en RWD (pour a peu près le même tarif) mais comme je tracte ma remorque d'1T3 de temps en temps, j'ai préféré le couple et les perfs de l'AWD aux options de la RWD. 

Posté(é)
  • Auteur
Le 12/03/2022 à 08:54, loic35-56 a dit :

J'ai une remise SIRET, donc ce n'est pas comparable avec les offres particuliers et j'ai aussi d'autres véhicules du même CC donc un effort supplémentaire du CC en plus du barème Kia France.

En résumé, EV6 Active AWD 239KW (325cv) + peinture métal (gris comète) + attelage amovible, avec frais de mise à la route et CG gratuits (dont accessoires antivol de roue, tapis, triangles, ...) = 40K€ (dont bonus de 6K€) à la place d'un peu plus de 54K€. Livraison Juillet.

J'ai hésité avec une air design mais en RWD (pour a peu près le même tarif) mais comme je tracte ma remorque d'1T3 de temps en temps, j'ai préféré le couple et les perfs de l'AWD aux options de la RWD. 

J’ai une offre sur une air design rwd de couleur noir pour 44574€ avec un siret bien sûr 😅

qu’en pensez vous?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.