Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sensyo - Megane ETech 220cv 60kWh Iconic

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

 

Voilà qu'après une petite location d'une Clio V qui arrive à terme dans 1 an environ, j'ai décidé de la rendre pour passer à une électrique, toujours chez Renaut car assez fan de leur design et que le suivi client que j'ai avec mon concessionnaire est excellent.

 

Pourquoi l'électrique ? Marre de la clio manuel, marre du thermique, de plus pour des raisons pros je fais beaucoup, BEAUCOUP, de ville et d'embouteillage, du coup j'ai vraiment besoin d'un vehicule auto, économique, confortable à souhait comme u npetit concon, et l'electrique et surtout la megane Etech répond à tout ça.

Voilà la petite intro, j'ai un peu moins de 30 ans et je suis lcoalsié en seine et marne !

Ainsi, j'ai une commande en cours pour une Megane Etech Iconic 60kwH 220cv AC7 en blanche avec l'option augmented vision (en gros je peux pas avoir plus d'option hormis les pneus tout temps et le 22 kW). Je n'ai pas vraiment la nécessite du 22kW, pouvant charger la voiture quotidiennement au boulot, et à une borne pas loin de chez moi (8 minutes à pied) sur une borne Clem (1€/h).

Je rejoins le forum car je le suis depuis pas ma lde temps sur la catégorie de la megane et j'aimerai bien participer pour donner conseil suite à mes expériences passés en automobile et surtout parler avec les collègues Méganiens !

 

Posté(é)

Bonjour @Sensyo,

 

Merci pour ta présentation complète, c’est avec plaisir que toute l’équipe d’Automobile Propre t’accueille au sein du forum, et maintenant que ton premier message est validé, tu peux tout à fait participer aux différents forums.

 

Belle balade, bonne navigation, et à bientôt sur nos forums ou au détour d’une petite virée sur les routes.

 

Fly 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.