Posté(é) mars 1, 20197 a Bonjour à tous, Comme le laisse supposer mon pseudo je suis dans le 13, et dans moins de 3 mois je roule en i3 ? Fidèle au 6 cylindres BMW depuis 20 ans, plutôt que de changer ma série 5 vieillissante, j'ai décidé de la garder pour les grands trajets et de prendre une full électrique pour tous les jours. J'ai opté pour une Edition 360, avec comme options: Pack Sport Radars de stationnement avant et arriere PDC Sièges avant chauffants (merci le forum, le vendeur ignorait totalement l’intérêt de l'option pour le pré-conditionnement des batteries!?) J'ai une petite question aux propriétaires de i3 ICI
Posté(é) mars 3, 20197 a Bonjour et bienvenue sur le forum. ? Marre de consommer trop dans les embouteillages de Marseille? ?
Posté(é) mars 3, 20197 a Auteur Il y a 1 heure, XBOS a dit : Marre de consommer trop dans les embouteillages de Marseille? ? Je vais rarement sur Marseille, mon choix a été dicté par l'absence de rejets de CO2 et le plaisir de conduite de l'i3...