Posté(é) septembre 19, 202519 sept. Bonjour à tous mon pseudo est jacab, je possède une kia niro PHEV 2025 après une kia HEV 2021 Je n'ai trouvé que ce moyen d'un premier message pour me présenter selon l'usage. J'ai déjà récupéré beaucoup d'informations, et remercie tous les contributeurs. Cordialement
Posté(é) septembre 20, 202520 sept. Bonjour @Jacab, Merci de rejoindre notre communauté et ravie de savoir que les infos échangées ont déjà pu t'aider. Je te souhaite d'excellents échanges avec nos membres.