Bonjour à tous
mon pseudo est jacab, je possède une kia niro PHEV 2025 après une kia HEV 2021
Je n'ai trouvé que ce moyen d'un premier message pour me présenter selon l'usage.
J'ai déjà récupéré beaucoup d'informations, et remercie tous les contributeurs.
Cordialement