Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Schnaps - Renault Megane E-Tech (ou...)

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Retraité, chtimi et amateur de voile (j'ai un bateau à Dunkerque), j'ai depuis quelques temps envie de "tâter" de l'électrique pour des raisons à la fois écologiques/économiques et aussi pour "essayer" d'adopter une philosophie de conduite un peu plus cool (j'ai récemment essayé avec ma thermique de rouler à 120km/h sur l'autoroute, c'est pas évident mais apparemment faisable).
Pour de nombreuses raisons, je n'ai pas envie d'une Tesla : assez chère, véhicule moyennement fini avec un seul écran sans aucune touche physique, plus prévue pour les autoroutes US que pour nos carrefours (clignotants sur le volant), aucune relation client, SAV léger, etc. et cheese on the cake, la personnalité de son fondateur/propriétaire me révulse...
Kia et Hyundai pourquoi pas, mais peut-être trop grandes alors que je me déplace souvent seul ou à deux.
Bref, comme dirait Pépin, après avoir lu tout et son contraire et visionné moult essais, j'en ai déduit que la Mégane, pas trop grande et bien plutôt finie, pourrait me convenir (j'hésite aussi avec l'Aryia de Nissan mais qui est quand même plutôt typée familiale).
Ce serait ma première Renault, ça me fait tout drôle...
Voili, voilà, et œuf corse, j'ai plein de questions sur le sujet des VE.

Posté(é)
  • Auteur

Re-Bonjour,
Comment fait-on pour corriger une erreur/faute d'orthographe après publication du message ?
Merci d'avance.

• DavidCM a changé le titre en Schnaps - Renault Megane E-Tech (ou...)
Posté(é)

Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum.
Alors à très vite !

Le 09/04/2024 à 16:48, Schnaps a dit :

Comment fait-on pour corriger une erreur/faute d'orthographe après publication du message ?

Il y a un bouton éditer en dessous du message qui permet de corriger les fautes éventuelles juste après la publication du post.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.