Posté(é) décembre 7, 20257 déc. j'ai craqué après essai pour un Scenic e tech, premier VE en propre, en attendant la livraison, je m'informe sur les modes d'emploi, c'est presque les révision du bac, et sur ce forum dédié pour avoir des réponses à mes questions ou des questions à poser à mon délégué.
Posté(é) décembre 7, 20257 déc. Bonjour @Scenicacricri, Bienvenue sur le forum Automobile Propre. Tu fais bien de prendre les devants. Tu peux désormais prendre part aux discussions pour préparer le venir de ton véhicule.