Aller au contenu
Scalpatif

Scalpatif Mg ZS EV 2022

Messages recommandés

Bonjour.

Lurkeur du forum depuis déja plus d'un an, nous avons eu réception de notre MG ZS EV 2022 luxury long range cette semaine donc je passe le cap pour m'inscrire et partager ici mon expérience (nouvelle) ainsi que mes questions sur le véhicule.

J'ai 38 ans et habite le Finistère.

Pour l'instant on recharge avec un CRO 10amp sur une prise domestique standard mais nous envisageons l'achat d'une borne 7kw.

 

Voilà , bonne journée a vous et au détour d'un Topic...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.