Posté(é) février 19, 20233 a Bonsoir, Je m'appelle Sam et nous venons de passer commande d'une MG4 Comfort qui nous sera livrée dans un mois. Je suis du Loiret
Posté(é) février 20, 20233 a Bonjour, Merci pour ton premier message. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi avoir choisi ce modèle par exemple, ta tranche d'âge, ta motivation à rejoindre le forum, etc), cette partie du forum est faite pour faire plus ample connaissance. Merci !
Posté(é) février 20, 20233 a Auteur Bonjour, J'ai 40 ans (et une calvitie naissante). Nous avons choisi la MG4 Comfort blanche avant tout pour son prix. Nous n'avions pas envie de mettre plus pour la Luxury pour plusieurs raisons : -les retours sur la PAC sont moyens -nous ne voulions surtout pas du double becquet arrière ! Le véhicule restera branché en permanence a notre domicile et nous bénéficions d'un tarif préférentiel sur l'énergie, donc pas de problème pour programmer le chauffage. Je viens donc surtout pour chiner des informations et des retours utilisateurs. Pourquoi pas aussi partager mon expérience. Le bon de commande a été signé la semaine dernière et je devrais être livré dans 4/5 semaines (un coup de chance chez MG Orléans).
Posté(é) février 20, 20233 a Auteur Ah oui, dernière chose : nous avions hésité avec une Tesla M3 et la eC4. La MG4 Comfort semble être un bon compromis !
Posté(é) février 21, 20233 a Merci pour ce complément d'information ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum. Alors à très vite !