Posté(é) juin 20, 20232 a Bonjour Je viens d'arriver sur le forum afin de trouver des renseignement sur mon futur véhicule électrique J'ai actuellement une Hyundai Ioniq depuis 5 ans et une Skoda Enyaq depuis deux ans Salutations
Posté(é) juin 21, 20232 a Bonjour, Merci pour ton premier message. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi avoir choisi ces modèles par exemple, de quel coin tu es, ta tranche d'âge, etc), cette partie du forum est faite pour faire plus ample connaissance. Merci !
Posté(é) juin 21, 20232 a Auteur J'ai 40 ans et j'habite à côté de Nantes. Depuis très longtemps j'avais envie d'un véhicule électrique (Le film "Qui a tué la voiture électrique?" avait attiré mon attention sur ces véhicules) J'ai eu une Prius 2 mais l'hybride de 2004 n'était pas du tout rentable (Aujourd'hui pas beaucoup plus malheureusement...) J'ai essayé beaucoup de voiture en 2016/2017 (Tesla, Kia, Zoé, Leaf...) avant de choisir la Ioniq qui est une très bonne voiture pour les petits trajets pour un budget raisonnable à l'époque (avec 7000€ de crédit impôts) 13 000 kms par an. J'ai pris une Skoda Enyaq pour remplacer ma vieille Opel Insignia en espérant beaucoup mais je suis très déçu. Pour le prix ce modèle a beaucoup de défauts dont la gestion de la charge qui est très mal gérée. 20 000kms par an. Je vais surement prendre une MG4 afin de remplacer la Skoda pour baisser un peu le cout mensuel de la LOA et j'espère avoir plus de satisfaction avec ce modèle.
Posté(é) juin 22, 20232 a Merci pour ce complément d'information ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum. Alors à très vite !